|
|
| Auteur | Message |
|---|
france61 modo

| Sujet: FÉLICITATION Lun 1 Fév - 11:50 | |
| Félicitation louloucheval et boiseuse1 pour votre premiere anniversaire du forum avec tout ce que nous vous faisons endurer  nos petite cervelle des fois  et tout le tralala vous etes de super copines merci d' etre la pour nous  avec toute mon amitié je vous adore  _________________  |
|
 | |
louloucheval Admin

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 1 Fév - 14:01 | |
| Bonjour France grand merci pour tes compliments, cette année a passée très vite grâce a vous tous, ont s'est créer durant cette années une belle famille, et tous adorables. Bien sure ont travail fort mais ensuite c'est a votre participation qui fait le forum et qu'il y a une si belle atmosphère. Ont sens l'amour de tous a travers vos messages Alors a vous aussi bon 1er anniversaire car s'est la fête a tous.  Bonne anniversaire a nous et vous tous. Je vous aimes fort fort _________________ Bonjour a tous et surtout a toi louloucheval  |
|
 | |
ninou17 modo

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 1 Fév - 16:51 | |
| déja !!!!un an!!!une année emplis d'émotions !!!!de rire!!!de tristesse!!de petites erreurs  oups!!de tendresse !!d'amour!!!merci loulou!!boiseuse!!!et à tous les amies et amis du forum!!  _________________ http://www.mymajorcompany.com/#!/blue-night-1  |
|
 | |
boiseuse1 Admin

| Sujet: Re: FÉLICITATION Mar 2 Fév - 0:14 | |
| Merci à france61 et ninou17 et oui après 1 an nous formons une belle famille grâce à vous et grâce à nous  . Déjà 1 an, que ça passe vite je me souviens de nos premières journée de montage et votre arrivée sur le forum de nos craintes, de vos erreurs  de nos erreurs jour après jour nous en rencontrons mais pas grave nous relevons nos manches pour mieux continuer. Et oui déjà 1 an alors c'est la fiesta pour le mois, profitez en, amusez-vous mais mais trop d'erreur s.v.p.  bien non c'est une blague sans vos erreurs cela serait monotone. Allez c'est la fête  )((_: Je vous aimes bisous à tous _________________  Bonjour à tous et surtout à toi boiseuse1 |
|
 | |
leo v.i.p. Baleine

| Sujet: Re: FÉLICITATION Mar 2 Fév - 9:11 | |
| |
|
 | |
anemone modo

| Sujet: Re: FÉLICITATION Mar 2 Fév - 16:23 | |
| merci loulou boisseuse grostiess est petitvava pour se bon moment passer ensemble _________________  |
|
 | |
bibiche340 v.i.p. Dinosaure

| Sujet: Re: FÉLICITATION Jeu 4 Fév - 12:10 | |
| |
|
 | |
fansdelens V.I.P. chat

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 8 Fév - 17:27 | |
| |
|
 | |
grosstiess modo

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 15 Fév - 16:17 | |
| bonsoir , voila juste un an jour pour jour que je suis avec vous sur ce forum je tiens a félicité nos deux administratrices qui font un boulot incroyable pour nous divertire merci loulou et boiseuse et toute mes félicitations les membres aussi sont tous formidable depuis un ans que je les ennuies tous les jours et malgré cela ils reviennent vous etes tous formidables merci a tous pour les moments de rire et de bon humeur c'est toujours pour moi un plaisir de venir animé ce forum je souhaite une longue mais trés longue vie a votre forum et surtout une chose , ne changer pas et rester comme vous etes trés nature et aimable a souhait encore une fois merci a toutes et tous  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 15 Fév - 16:43 | |
| merci a toi grosstiess tu est super surtout ne change pas tu me rire  tu arrive a nous supporters chapeau moi je me règale avec toi tu a toujour des nouveaux merci encore grosstiess  boiseuse et loulou aussi elle sont superbes malgrè que je donne parfois la migraine a loulou avec mes bètisses  longue vie a votre site je vous aimes  |
|
 | |
france61 modo

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 15 Fév - 17:13 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 15 Fév - 17:32 | |
| j ai oubliè petitevava je suis pas pardonable  alor je vais me ratrapè  petitevava ou tu va cherchè tous tes jeux j ai bien rigolè avec tes couples super tes jeux continue a nous faire rires avec tes jeux  bravo mon anemone ne te trompe pas dans les tickets  je vous aimes les filles  |
|
 | |
louloucheval Admin

| Sujet: Re: FÉLICITATION Lun 15 Fév - 18:28 | |
| ET bien comme je disais c'est la première anniversaire a tous. Le forum et bien oui nous y sommes tous responsable de sa joie comme des rires, grace a l'équipe et les membres. Le forum ne serait vraiment pas pareil sans vous. Alors nous tous un très bon anniversaire  et je partage se  _________________ Bonjour a tous et surtout a toi louloucheval  |
|
 | |
ninou17 modo

| Sujet: Re: FÉLICITATION Sam 12 Mar - 7:24 | |
| _________________ http://www.mymajorcompany.com/#!/blue-night-1  |
|
 | |
crinblanc v.i.p. Dinosaure

| Sujet: Re: FÉLICITATION Sam 12 Mar - 12:13 | |
| |
|
 | |